Version imprimable

Current Size: 100%

Incontournables

Tours By Night, notre TOP 5

A l'heure où les magasins ferment boutique, les théatres, bars à cocktail, discothèques et autres lieux de spectacles ouvrent leurs portes... et vous offrent le meilleur de la vie nocturne tourangelle.
A vous de composer votre soirée - à votre rythme -, au gré de vos envies, de votre humeur et de votre style.

Voici notre TOP 5 des activités à faire en soirée :      

1 - "Aller au spectacle" : offrez-vous une pause mélodique ou une parenthèse théatrale dans l'une des prestigieuses salles de spectacles de Tours et son agglomération (Vinci, Nouvel Olympia, Grand Théatre, Grand HallEspace Malraux...).
De nombreuses manifestations égrènent la vie tourangelle, tout au long de l'année : Stacey Kent en novembre, Robert Charlebois et Irish Celtic en décembre, "Légendes russes" en janvier...

Usez les dance-floors de la ville !2 - Mettre ses habits de lumière et aller danser en discothèque
Tours se vit aussi la nuit ! Pour fouler les "Dance-floors" de la cité tourangelle, dirigez-vous vers Le Pym's de l'avenue de Grammont, le "40" de la rue Febvotte ou vers l'un des nombreux clubs situés dans le vieux Tours.
Le coeur de la nuit battra à votre rythme !

3 - Parfaire son strike dans un bowling
Aux portes de la ville, pas moins de 2 complexes de Bowling réunissant au total 44 pistes sauront vous faire Boire un verre dans le vieux Toursoublier les petits tracas de la semaine ! Sans compter les bars d'ambiance et les espaces jeux que proposent ces 2 lieux avec des tables de billard, salles d'arcade...
Rendez-vous au Skybowl de Notre-Dame-d'Oé ou au Bowl Center du quartier des deux-Lions à Tours Sud.

Une soirée au Vinci

4 - "S'encanailler" dans un cabaret de Tours
C'est du côté de la rue Auguste Chevallier que vous trouverez l'une des institutions de la ville : le Cabaret "Chez Nello", avec un spectacle empruntant à la fois au Lido, au Moulin Rouge et au Crazy Horse.

5 - Se retrouver entre amis autour d'un verre ou deux...
sur la fameuse "Place Plum", bien connue des tourangeaux, avant un bon p'tit resto dans l'une des nombreuses adresses gourmandes tourangelles (il y a plus de 380 restautants à Tours et environ...).
Alors, "Fouées aux Rillettes", galettes et bolée de cidre ou croquant de Sainte-Maure menthe-miel, les tables tourangelles vous feront passer de SAVOUREUX moments !

Une soirée Bowling à Tours, pourquoi pas?

  • Français
  • English
  • 简体中文
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • Português
  • Русский
  • Español